Carrefour Belgique ouvre un nouveau magasin de proximité Carrefour Express au sein de l’hôpital CHU UCL Sainte Elisabeth à Namur

  • Solutions de restauration rapide, large gamme de produits de base, presse-agrumes frais et horaires d’ouverture particulièrement longs
  • Gamme adaptée aux patients, visiteurs et personnel du CHU UCL Sainte Elisabeth à Namur, avec un large choix de fruits et légumes, de produits bio, de fleurs et de cadeaux
  • Déjà 6 magasins de proximité dans des hôpitaux belges

Mercredi 3 juillet 2019- Le mercredi 3 juillet, Carrefour Belgique ouvrira un nouveau magasin de proximité dans le complexe hospitalier CHU UCL Sainte Elisabeth à Namur. Cela porte à 6 le nombre de magasins Carrefour Express dans un hôpital. Après l’ouverture de 3 Carrefour Express la semaine dernière, Carrefour Belgique vise à poursuivre l’extension de son réseau de magasins.

Story image

Le Carrefour Express qui ouvre aujourd’hui ses portes au CHU UCL Sainte Elisabeth, situé Place Louise Godin 15 à Namur, propose une vaste gamme de produits frais et sains (fruits, légumes, bio) sur 87 m² et des solutions de restauration rapide pour chaque instant de la journée (plats cuisinés, collations, etc.). En outre, il existe une large gamme de produits de base et tous les produits indispensables dans le domaine de la nourriture sèche et de la droguerie, tant de la marque Carrefour que des marques nationales.

Assortiment sur mesure

Le concept Express s’intègre parfaitement dans un hôpital, grâce à la gamme de base et aux références spécifiques qui ont été adaptées aux demandes de ces clients. Voici ce que le client y trouve :

  • un rayon de droguerie
  • un choix de cadeaux et de sucreries pour choyer les patients ou pour une pause agréable
  • cartes GSM et iTunes
  • jus de fruits frais
  • produits de loto

Il est donc clair que ce magasin de proximité répond aux besoins des patients, de leurs visiteurs, du personnel infirmier et administratif, des médecins et même des résidents locaux.

Disponibilité maximale

Les grandes heures d’ouverture adaptées à l’activité de l’hôpital constituent un autre point fort de ce Carrefour Express :

  • Lundi à vendredi : de 6 à 20 heures
  • Week-end et jours fériés : de 8 à 20 heures

Franchisé : Amédéo Calderaro
Adresse : Place Louise Godin 15, 5000 Namur

Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L’ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme d’actions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.

L’engagement de Carrefour Belgique au niveau de sa responsabilité sociétale a été reconnu : le commerçant a remporté l’award du “CSR Professional of the Year 2018”.

Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.

Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. C’est ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 380 000 collaborateurs. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12.300 magasins, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires sous enseignes de 88,24 milliards d’euros en 2017.