Carrefour et Decathlon unissent leurs forces : une gamme de produits Decathlon désormais disponible dans les Hypermarchés Carrefour

Lundi 11 mai 2020- Carrefour Belgique et Decathlon s’associent pour proposer une sélection de produits Decathlon dans les Hypermarchés Carrefour. Ces produits viennent parfaitement compléter l’assortiment de Carrefour. Cette collaboration s’est formée suite à la crise du coronavirus, et se poursuivra malgré la suppression progressive des mesures liées au coronavirus. Carrefour veut ainsi encourager ses clients à continuer à faire du sport.

Ceux qui veulent faire du sport pendant la crise du coronavirus n’ont pas toujours le matériel nécessaire. Carrefour et Decathlon ont décidé de remédier à ce problème. Dès cette semaine, les clients du distributeur pourront découvrir et acheter certains des produits phares de Decathlon dans tous les Hypermarchés Carrefour : par exemple, un but de football solide ou un panier de basketball compact. L’équipement idéal pour rester en forme chez soi.

Carrefour est heureux de proposer des articles de sport à ses clients pour qui la pratique du sport est souvent synonyme de bien-être et d’équilibre en ces temps particuliers. Les articles varieront régulièrement afin de pouvoir offrir une large gamme de produits. Cette collaboration avec Decathlon s’est déroulée de façon très harmonieuse et offre de belles perspectives d’avenir. Decathlon a également accompagné Carrefour Belgique dans le développement de sa nouvelle boutique en ligne non alimentaire.

A propos de Carrefour Belgique

Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L’ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme d’actions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.

L’engagement de Carrefour Belgique au niveau de sa responsabilité sociétale a été reconnu : le commerçant a remporté l’award du “CSR Professional of the Year 2018”.

Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.

Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. C’est ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 380 000 collaborateurs. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12.300 magasins, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires sous enseignes de 88,24 milliards d’euros en 2017.