Carrefour lance son premier Prix de la BD

Carrefour lance son premier Prix de la BD

  • Un Prix de la BD décerné par les clients de Carrefour Belgique
  • Le vote se fait via le site dédié www.bd2019.be
  • Les clients qui votent seront récompensés avec 500 Points Bonus

Mercredi 25 septembre 2019- Carrefour accorde de l’importance à son rayon culture et lance pour la première fois son Prix de la BD. Grâce à ses clients, un album en lien avec des thèmes phares de l’actualité ou de la Belgique sera récompensé. Il aura une place d’honneur avec mention ‘Prix de la BD choisi par les clients’ dans tous les Hypermarchés Carrefour.

Depuis toujours, Carrefour a le désir d’offrir un large choix de bandes dessinées dans ses rayons. Environ 2.250 mètres de BD sont disponibles dans tous les Hypermarchés Carrefour de Belgique et près de 25.000.000 de pages de BD sont écoulées chaque année (500.000 albums).

Ainsi ce Prix de la BD compte et le choix de notre client aussi. C’est pourquoi Carrefour récompense ses clients avec 500 Points Bonus qu’ils reçoivent lors de leur prochain achat d’un minimum de 20€ de BD.

Comment peut-il voter ? Le client se rend sur le site www.bd2019.be entre le 25/09/2019 et le 23/10/2019 en choisissant son album préféré parmi les 12 titres en lice.

Le coupon de 500 Points Bonus sera envoyé par e-mail en fin d’action. La meilleure BD de l’année sera révélée le 20/11/2019.

Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de leur vie quotidienne en leur proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.