Carrefour ouvre un nouveau Market à Eupen

Dès aujourd’hui, les Eupenois pourront aller faire leurs courses dans un nouveau Carrefour Market, situé Herbesthaler Str. 203. En plus des produits essentiels proposés dans tout magasin résidentiel, une attention toute particulière a été consacrée aux produits bio et veggie et aux repas prêts à consommer. Autre spécificité du Market d’Eupen, les rayons non-food sont plus étendus que dans un Market habituel, avec notamment une large zone jouets et petits électroménagers. Et pour accueillir les clients, le magasin a l’avantage de disposer d’un grand parking.

Le Carrefour Market d’Eupen ouvre ses portes le 16 décembre Herbesthaler Str. Grâce à son grand parking, le magasin se veut être un point d’accès facile pour les habitants de la région. Ils pourront y faire leurs achats du quotidien (fruits et légumes, pain cuit sur place, épicerie, etc.) et trouveront aussi une gamme de repas prêts à consommer (plats froids et chauds à emporter, sandwiches préparés sur place, poulet rôti, snacks, etc.) ainsi que de comptoirs boucherie et traiteur en service. 

Plus encore que dans les autres Market, le Carrefour d’Eupen propose également un large assortiment de produits non-alimentaires. Le magasin comprend ainsi une très grande zone jouets et petits électroménagers et les rayons puériculture et papeterie seront également très développés. 

Un franchisé bien connu dans la région

Pour les habitants des cantons de l’Est, le nom du gérant de ce nouveau Market de 2300 m² sonne peut-être familier. En effet, le franchisé Ralph Schauss est déjà à la tête des magasins Carrefour de Vielsalm, Lontzen, Butgenbach et St-Vith. Une expérience qui lui sera bien utile pour anticiper les besoins des Eupenois. Par exemple, une des spécificités du Market d’Eupen est d’ailleurs de proposer un large assortiment de produits en allemand, une belle attention pour les nombreux clients germanophones.

Des magasins toujours plus proches des consommateurs

Hasard du calendrier, ce n’est pas un mais deux nouveaux magasins Carrefour qui ouvrent leurs portes aujourd’hui. En plus du Market d’Eupen, l’enseigne est fière d’ajouter à son réseau un Express à Molenbeek (avenue des Tamaris).

Adresse :
Herbesthaler Str. 203
4700 Eupen

Heures d’ouverture :
7/7 de 8h à 20h
Fermé le dimanche après-midi et lundi matin

Partenaire-franchisé : 
Ralph Schauss

 

Contactez-nous
A propos de Carrefour Belgique

Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 11.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L’ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme d’actions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.

L’engagement de Carrefour Belgique au niveau de sa responsabilité sociétale a été reconnu : le commerçant a remporté l’award du “CSR Professional of the Year 2018”.

Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.

Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. C’est ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, dont plus de la moitié hors de France, Carrefour compte aujourd'hui 12 225 magasins répartis dans plus de 30 pays.