Carrefour ouvre un nouvel Express à Molenbeek

Carrefour poursuit son expansion dans la capitale, en ouvrant aujourd’hui un nouvel Express à Molenbeek, avenue des Tamaris 23. Situé dans un quartier en pleine transformation, le nouveau magasin accueillera aussi bien les habitants que les clients « on the go ». En plus de l’essentiel d’un magasin résidentiel, les rayons feront la part belle aux produits bio et veggie ainsi qu’aux repas prêts à consommer. L’Express Tamaris propose également un coin café, où les clients pourront choisir entre différentes boissons chaudes, à emporter ou à déguster sur place.

Un nouveau Carrefour Express ouvre ses portes le 16 décembre avenue des Tamaris. Situé au pied d’un tout nouvel immeuble, le magasin répond aux besoins des habitants du quartier et des nombreux clients de passage, qui viennent par exemple chercher leurs enfants à l’une des écoles avoisinantes ou profiter des infrastructures sportives. En plus des produits habituels (fruits et légumes, pain cuit sur place, épicerie de base, droguerie, etc.), une gamme de repas prêts à consommer sera proposée à tout moment de la journée : plats froids et chauds à emporter, sandwiches préparés sur place, poulets rôtis, snacking sucré et salé, ... 

Aux beaux jours (et en respectant les règles liées au coronavirus), les clients à la recherche d’un petit break pourront s’installer à l’agréable terrasse pour y déguster tranquillement un café ou un jus d’orange pressé. Et pour les plus pressés, les produits du coin café sont bien entendu aussi à emporter. Par ailleurs, le magasin est un point de retrait Simply you box, la box repas avec des recettes saines et délicieuses.

Une histoire de famille

A la tête de ce nouvel Express de 213 m² : un duo de franchisés partenaires Serpil et Hakan Gundoar, frère et sœur. Les Gundoar n’en sont pas à leur coup d’essai puisque Serpil exploite déjà avec succès le Carrefour Express de Saint -Gilles (Chaussée d’Alsemberg 45) depuis 2017. 

Très sensible à la question de la transition alimentaire, Serpil se retrouve parfaitement dans les valeurs de Carrefour : rendre le meilleur accessible à tous. Bien logiquement, une place de choix est donc accordée au bio, au vrac et au veggie dans les rayons de l’Express Tamaris. 

Des magasins toujours plus proches des consommateurs

Hasard du calendrier, ce n’est pas un mais deux nouveaux magasins Carrefour qui ouvrent leurs portes aujourd’hui. En plus de l’Express Tamaris, l’enseigne est fière d’ajouter à son réseau un Market à Eupen.

 

Adresse :
Avenue des Tamaris 23
1080 Molenbeek

Heures d’ouverture :
Lundi-vendredi : 7h-20h
Samedi, dimanche et jours fériés : 8h-20h

Partenaires franchisés :
Serpil Gundoar
Hakan Gundoa

 

Contactez-nous
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.