Des offres exclusives lors du ‘Happy Single Day’ dans les Hypermarchés Carrefour

Des offres exclusives lors du ‘Happy Single Day’ dans les Hypermarchés Carrefour

  • Offres immanquables du 6 au 10 novembre
  • Le montant de la TVA offert sur tout le non alimentaire le 10 novembre lors de l’ouverture exceptionnelle dans 12 Hypermarchés Carrefour participants
  • De nombreuses animations en magasin

Mercredi 6 novembre 2019-  Le Single Day, très populaire en Chine, met à l’honneur les célibataires fiers de l’être. A la clé, de nombreuses promos spécialement prévues pour les célibataires. Du 6 au 10 novembre, les clients Carrefour peuvent fêter le ‘Happy Single Day’ dans les  Hypermarchés Carrefour et faire le plein de bonnes affaires.

Story image

Carrefour propose son premier ‘Happy Single Day’ belge dans ses hypermarchés, une journée dédiée aux célibataires, très célébrée en Chine, pour mettre en avant la fierté d’être célibataire. Apparue en 1993 sur un campus universitaire en Chine, cette fête a pris une ampleur phénoménale. Depuis quelques années, cette journée est fêtée de plus en plus en Europe.

Des réductions immédiates

Du 6 au 10 novembre 2019, les clients des Hypermarchés Carrefour en Belgique pourront bénéficier d’une multitude d’offres immanquables et exclusives parmis des articles non alimentaires. Une occasion idéale pour anticiper les achats de Saint-Nicolas ou de Noël !

Ouverture exceptionnelle le dimanche 10 novembre, avec réduction supplémentaire !

Lors de cette journée, Carrefour offre le montant de la TVA sur tout l’électroménager, la photo, la TV, le son, les ordinateurs, les écrans, les tablettes, la droguerie, la parfumerie, le bazar et le textile, dans les magasins participants : Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bierges, Bomerée, Bruges B Park, Burcht, Coxyde, Froyennes, Kuringen, Herstal, Mont-Saint-Jean et Zemst. Le moment de faire le plein de bonnes affaires !

Cette offre est également valable en ligne avec commande et retrait le 10/11 dans les hypermarchés suivants : Auderghem, Burcht, Froyennes, Herstal, Mons, Oostakker.

De nombreuses animations ludiques 

De nombreuses animations ludiques en magasin avec plein de surprises égaieront les clients pendant cette journée d’ouverture dominicale.

Action Facebook

Carrefour ajoute une force supplémentaire à cette promotion avec une campagne sur Facebook : les utilisateurs de Facebook sont invités à mettre leur statut de relation ‘Célibataire’ et de le justifier en disant ‘Je craque pour @CarrefourBelgique’. Quand ils se rendent dans un Hypermarché Carrefour participant le 10 novembre en montrant leur statut, ils recevront une belle surprise.

Pour toutes les conditions : voir le folder.

Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L’ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme d’actions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.

L’engagement de Carrefour Belgique au niveau de sa responsabilité sociétale a été reconnu : le commerçant a remporté l’award du “CSR Professional of the Year 2018”.

Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.

Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. C’est ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 380 000 collaborateurs. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12.300 magasins, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires sous enseignes de 88,24 milliards d’euros en 2017.