Les clients Carrefour vivront un Convivial'été endiablé grâce à une nouvelle campagne autour des Diables Rouges et des Red Flames

L’été 2020 sera bien différent des étés dont nous avons l’habitude. Voyages lointains, festivals, grandes fêtes, tout cela ne sera pas possible cette année. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’été ne sera pas agréable, bien au contraire. Il peut en effet s’agir d’un moment inoubliable si on arrive à créer une atmosphère conviviale. Le 17 juin, Carrefour lance donc Convivial’été, une large campagne ensoleillée qui tombe à pic puisque la solidarité est plus importante que jamais. Cette campagne met l’accent sur la Belgitude, à travers des jeux de société, des concours et des promotions sur des produits belges.

Planifier des activités de loisirs cet été nécessitera une approche un peu différente. Pour aider ses clients à profiter de moments inoubliables en compagnie de leurs proches, Carrefour propose chaque semaine, à partir du 17 juin, une promotion sur un produit belge, qui évoque la convivialité. Par exemple, une réduction supplémentaire sera appliquée à l’achat d’un deuxième pack BBQ. Les clients pourront ainsi facilement adapter leurs plans et inviter en dernière minute des amis ou de la famille à partager un repas.

Jouer ensemble, gagner ensemble. Aujourd’hui plus que jamais.

En parallèle, Carrefour présente des jeux de société uniques déclinés aux couleurs des Diables Rouges et des Red Flames : les couleurs qui nous unissent tous. Jouer ensemble, c’est se rapprocher les uns des autres et resserrer les liens. Carrefour mène fièrement cette campagne, rendue possible grâce à une collaboration avec Cartamundi, la RBFA et Sportizon. 100 % belge, l’action a été conçue, développée et produite en Belgique. Il s’agit là d’un élément important pour Carrefour. Aujourd’hui plus que jamais.

Pour cette action, Carrefour a associé les jeux les plus célèbres du monde aux plus grands footballeurs. Les fans peuvent collectionner ces jeux à l’aide d’un FANPACK.

Disponible par tranche d’achat de 20 euros, celui-ci contient à chaque fois trois types de cartes:

  • La première carte permet de compléter le très chouette jeu de cartes QUI EST-CE ?® Belgian Red Devils & Flames exclusif.
  • La deuxième carte fait partie d’une collection de cartes à jouer arborant de chouettes photos de nos Belgian Red Devils et Belgian Red Flames. Le jeu de cartes est le jeu le plus ancien et le plus répandu du monde et réunit toutes les générations.
  • La troisième carte rapprochera elle aussi les fans de leurs héros du football, mais de manière virtuelle.

De nombreux FANPACKS contiennent une carte GOAL. Grâce à cette carte, les fans peuvent acheter un des six autres jeux de société arborant les couleurs diaboliques pour seulement 1,99 euro.

  • Le jeu DOBBLE®, célèbre dans le monde entier, met les réflexes de tous lesenfants à l’épreuve.
  • Revivez les moments marquants de l’histoire du football belge avec le jeu de cartes MONOPOLY DEAL®.
  • Un JEU DES FAMILLES et un jeu de DOMINO spécialement créés pour l’occasion sensibiliseront de manière ludique les plus jeunes à l’importance d’une alimentation saine.
  • Le jeu de cartes TRIVIAL PURSUIT® fera le bonheur de tous les fans désireux d’étaler leur immense savoir footballistique.
  • Pour terminer en beauté, Carrefour a offert au très célèbre jeu UNO® un design diabolique exclusif. SKIP BO®, un jeu familial amusant dans lequel vous devez vous débarrasser de toutes vos cartes en premier, n’échappe pas non plus à la règle et arbore les couleurs de l’équipe.

En résumé, des heures de plaisir garanties pour tous. Les clients sont également invités à partager leurs plus beaux moments passés à jouer à ces jeux sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CARREFOURBELGIUM.

Contactez-nous
Ariane Goossens Porte-parole francophone, Carrefour
Ariane Goossens Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

Carrefour occupe une position unique en Belgique par la variété de ses formats, par le choix et par les plus de 10.000 hommes et femmes engagés, pour accompagner le client en toute confiance et lui donner accès tous les jours à une vie plus équilibrée et plaisante. L’ambition de Carrefour est de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Son programme d’actions Act for Food doit permettre à tous de mieux manger.

L’engagement de Carrefour Belgique au niveau de sa responsabilité sociétale a été reconnu : le commerçant a remporté l’award du “CSR Professional of the Year 2018”.

Ainsi avec 40 Hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour Market, quelque 300 magasins de proximité Carrefour Express et plus de 200 points de retrait Carrefour Drive, Carrefour Belgique est le premier et le seul distributeur à accompagner le client à chaque moment de sa vie et de sa consommation.

Grâce à son ancrage local, dans pratiquement chaque commune, et avec une offre unique de plus 10.000 produits locaux et de plus de 4.500 produits bio Carrefour Belgique est le partenaire de la vie quotidienne. C’est ainsi que 700.000 clients par jour, soit environ 80% des foyers en Belgique par an font leurs courses chez Carrefour.

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 380 000 collaborateurs. Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12.300 magasins, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires sous enseignes de 88,24 milliards d’euros en 2017.