Skip to Content

Un Carrefour Market nouvelle génération ouvre ses portes à Dour

Le Carrefour Market ouvre ses portes ce 30 juin à Dour. Ce magasin nouvelle génération se démarque par son offre très complète et variée et un aménagement confortable pour le client. Le Carrefour Market de Dour représente l’illustration pratique de la stratégie Act For Food de Carrefour dont le but est de toujours rendre le meilleur accessible à tous. 

Situé rue de la Corderie 1 à Dour, l’enseigne se trouve à moins d’1km de la plaine du Festival de Dour (qui n’aura pas lieu cette année). A la tête de ce nouveau Market de 1200 m² : un duo de partenaires franchisés : Ludovic Gostiaux et Pauline Bonduaeux accueilleront une clientèle résidentielle et de passage. Le magasin a en effet été construit sur un nouveau rond-point créé aux abords d’un Retail park composé de 14 enseignes.

Grâce à son offre variée et complète, le Carrefour Market de Dour répond à tous les besoins quotidiens des clients. Le magasin fait la part belle aux fruits et légumes frais, il propose aussi un large choix de produits de marque nationale ainsi qu’un assortiment bio et une gamme de produits issus de producteurs locaux. Pour compléter cette offre, sont installés un comptoir boucherie-traiteur en service, qui propose notamment du poulet rôti et  des pizzas faites maison. La cuisson du pain est réalisée sur place. Une machine à jus frais, des cartes cadeaux et des fleurs viennent compléter l’offre du magasin.

Lorsque les mesures sanitaires gouvernementales le permettront à nouveau, le Carrefour café aménagé dans le magasin permettra aux clients de prendre un café sur place. Un micro-onde y sera mis à disposition des clients.

Un vaste parking facilite l’accès au magasin pour les clients. Un service de livraison à domicile est également disponible.

 

Adresse :

Rue de la Corderie, 1

7370 Dour 

Heures d’ouverture :

Lundi-samedi : 8h30 - 19h30

Dimanche et jours fériés : 8h30-12h30

Partenaires-franchisés

Ludovic Gostiaux

Pauline Bonduaeux

Contactez-nous
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de leur vie quotidienne en leur proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.